Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: pacte [NK] / [A.C.A] Mar 24 Avr - 16:54
Etant donner que je n'ai pas acces à la partie ambassade je post le sujet ici ^^ et je remet les questions que je vous ait poser sur notre fofo
Citation :
nous préparons une guerre, mais si on vous y rajoute on gagnera un peu trop facilement donc pendant cette guerre nous priviliègerons les échanges commerciaux avec vous, j'espère que vous comprenez mes raisons et étant donner que vous êtes beaucoup mieux classé que nous, ont vous demande de ne pas nous embarquer dans une guerre suicide (contre une alliance du même niveau que vous) du moins pas pour l'instant sinon pour votre fofo ben j'y vais de ce pas
PS: je sais il n'y pas vraiment des questions ça serait plus des conditions ^^ mais bon elles ne sont disproportionnées
exelo AO Admin
Nombre de messages : 785 Age : 31 Localisation : devant mon ordi ... Date d'inscription : 24/11/2006
^^ ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu... ne vous inquietez pas si on a besoin de votre aide pendant la guerre on vous fera signe Pour le pacte je vais en discuter davantage avec les 2 autres Kages ( équivalent des fondateurs) mais je pense que c'est déjà bien parti
exelo AO Admin
Nombre de messages : 785 Age : 31 Localisation : devant mon ordi ... Date d'inscription : 24/11/2006
d'accord pas de probleme !! en fait je suis FOndateur avec Needler !! nous sommes deux !! et une ambassade a été créer pour que vous puissiez venir discuter avec nous !!
Needler Admin
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 24/11/2006
bonjour sasori et à punk boy aussi, j'ai vu que tu propose un pacte total mais vous êtes en guerre pour l'instant n'est-ce pas ? Ce qui nous impliquerai également dans cette guerre...
exelo AO Admin
Casterax ta rien avoir c'est moi qui est proposé le pacte !!! mdr !! mais il veulent finir la guerre sans nous , et de toute facon vous vouliez faire une guerre alors tenez vous prez si on a besoin de vous !!
CastleRax
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : wattrelos(nord) Date d'inscription : 03/01/2007
salut a tous je suis naruto ^^ je pourrait avoir les droits des NK pliz sinon dans l'alliance je suis un membre bientot le 4eme ^^ je suis a 99% minier ^^ bon jeu a tous
Needler Admin
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 24/11/2006
lol c'est clair que tu risque pas grand chose a part si on as une nouvelle entrer mais boyc777 n'as pas beaucoup progresser depuis qu'il est arriver quand il est arriver il avait 10K de points de plus que moi et maintenant il en as plus que 700 points ^^ je pense que demain j'aurai retrouver ma place de base ^^
exelo AO Admin